Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oeil de pif
26 octobre 2010

Inauguration d'un espace web (

 

    Inauguration d'un espace web 

( rien-qu'à-moi+toi+tous-ceux-qui-le-veulent ) 

en vue des concours des masters journalisme, 

afin d'y exposer tout ce qui me tarabiscote l'encéphale.

 

En effet, votre montpellieraine favorite, non contente de ficher l'actualité de l'année, souhaite vous faire partager éditos, petits dossiers recap et autres friandises durant les mois à venir.

Etant donné que je me suis farcie de la déontologie journalistique tout l'été, je prolongerai mes lectures dans la pratique : distinction entre éditorial/faits, vérification des infos et intérêt du lecteur seront de la partie. Autrement, je n'ai pas d'interviews à vous proposer, ni de sondages ou de micro-trottoirs généralisateurs, ni de pression des annonceurs... Et je ne dîne pas avec les politiciens.


Ce qui est relativement fendard, c'est que le dernier article que j'ai écrit sur un blog, du temps de Mathusalem (y a 4 ans), me mettait en scène au milieu de Montpellierplus, chipés pour la grande majorité au CDI de Jean Monnet. Ce, après un article consacré à la liberté de la presse, chiffres d'Amnesty International à l'appui.


Ô destin !


 

selfportrait3

 

 

Libert__d_expression3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'oeil de pif
  • Savant mélange de critiques sur les évènements culturels du moment, extraits de vies (surtout la mienne), photographies et autres joyeusetés cérébrales. Le p'tit + : comprend espace détente, café et plage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'oeil de pif
Newsletter
Publicité